ET QUE NOS RÊVES DE MAINTENANT SOIENT LES VÉRITÉS DE DEMAIN, COMME LES UTOPIES D’HIER SONT DEVENUES LES RÉALITÉS D’AUJOURD’HUI.

L’Organisation des Nations Unies a pour finalité la paix internationale. Ses objectifs sont de faciliter la coopération dans le droit international, la sécurité internationale, le développement économique, le progrès social, les droits de l’homme et la réalisation à terme de la paix mondiale.
Les objectifs de l’ONU sont donc parfaits, sauf que dans la réalité, les intentions de cette organisation ne sont pas réalisées, puisqu’il y a toujours des guerres sur notre planète, que beaucoup d’êtres humains sont encore affamés et vivent dans l’insécurité, ce qui n ‘est pas acceptable sans oublier la pollution qui continue de détruire notre planète.
C’est pourquoi, il faut réactiver cette organisation d’une façon nouvelle et efficace, oui mais comment ?
En traitant les problèmes autrement, d’une façon plus spirituelle et moins matérielle.
En effet le problème de l’ONU est qu’elle est animée, orchestrée par des politiciens qui sont préoccupés par les intérêts économiques de leurs pays respectifs et d’organisations matérialistes nationales ou internationales.

L’ONU vient de fêter ses soixante dix ans et malheureusement nous déplorons toujours autant de guerres sans que cette organisation puisse agir effectivement, nous regrettons de la même façon la misère et la famine qui attriste une grande partie du monde, ainsi que la pollution de notre planète par le manque de respect de notre environnement et des animaux.

Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde

Contactez-nous : raphael.triquet@art8.fr